Chargement

Les prix des travaux d'entretien-amélioration de logements sont stables

Posté le : 30/11/2015

Au troisième trimestre, les prix sont stables dans la plomberie sanitaire, la couverture, zinguerie, l'électricité et la plâtrerie et quasi stables dans la peinture, revêtement mural, revêtement sol souple (–0,1 %) et le génie climatique (–0,1 %). Les prix reculent dans la menuiserie de bois et de PVC (–0,3 %) mais augmentent légèrement dans la maçonnerie, béton armé, carrelage (+0,2 %) et dans la menuiserie métallique, serrurerie (+0,2 %).
(source : Insee - Indice des prix des travaux d'entretien-amélioration de logements – Troisième trimestre 2015)
 

Autres articles

Les prix des travaux d'entretien-amélioration de logements en baisse

Au quatrième trimestre 2015, l'indice des prix des travaux d'entretien-amélioration des logements (IPEA) diminue légèrement (-0,1 %) ; il était stable le trimestre précédent. Sur un an, il croît de 0,3 %.

Lire la suite

Immobilier, la hausse continue

Selon l’indice Insee - Notaires des prix des logements anciens en France, au premier trimestre les prix augmentent de 0,7% par rapport au quatrième trimestre 2015, après +0,2 % le trimestre précédent. Il s’agit du troisième trimestre consécutif de hausse dans l’immobilier ancien.

Lire la suite

Les prix des logements sont stables

Au deuxième trimestre 2015, les prix des logements sont quasi stables (+0,1 %) par rapport au trimestre précédent (données brutes).

Lire la suite

Prix des logements en baisse en 2015

Au quatrième trimestre 2015, les prix des logements baissent légèrement par rapport au trimestre précédent (-0,5 %, en données brutes) après une hausse au troisième trimestre (+1,4 %).

Lire la suite

Baisse de l’indice des loyers commerciaux

Au troisième trimestre 2015, l'indice des loyers commerciaux s'établit à 108,38 comme au trimestre précédent. Sur un an, il continue de baisser légèrement (–0,1 %, comme au deuxième trimestre).

Lire la suite

Les loyers sont stables

Au troisième trimestre 2015, l'indice de référence des loyers est quasi stable.

Lire la suite