Chargement

Coup de pouce au PTZ

Posté le : 20/11/2017

La commission des finances a adopté le maintien du prêt à taux zéro dans le neuf en zones B2 et C pendant deux années supplémentaires, soit jusqu'au 31 décembre 2019.

Autres articles

La fin du prêt à taux zéro

Selon le courtier Credixia, la majorité de ses banques partenaires ont d’ores et déjà pris la décision de cesser d’étudier les dossiers des emprunteurs éligibles au prêt à taux zéro (PTZ).

Lire la suite

Le prêt à taux zéro est élargi

Les conditions d'attribution et les modalités des prêts à taux zéro (PTZ) pour financer la première accession à la propriété sont modifiées.

Lire la suite

Le PTZ relance le crédit

Selon le courtier immobilier vousfinancer.com, le lancement du PTZ nouveau au 1er janvier 2016, aurait déjà fait tripler le volume des demandes de crédit incluant un prêt à taux zéro, avec des montants moyens en hausse de 25 % par rapport à 2015.

Lire la suite

Le cumul sans condition de ressources du CITE et de l'éco-PTZ remis en question

Lors de l'examen de la première partie du projet de loi de finances pour 2017, les députés ont maintenu, contre l'avis du gouvernement, la condition de ressources à laquelle est subordonnée la possibilité de cumuler le crédit d'impôt transition énergétique (CITE) avec l’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ).

Lire la suite

Nouveau record de taux bas !

Selon le courtier Cafpi, les taux obtiennent, en ce mois de juillet, la médaille d’or sur toutes les durées.

Lire la suite

Taux immobilier : la baisse continue !

Sur le second trimestre 2016, les taux enregistrés par l’Observatoire Crédit Logement / CSA s’établissent en moyenne à 1,69%, contre 2,04% au premier trimestre 2016.

Lire la suite